Fête des parents au multi-accueil « 1001 étoiles »

Vendredi 15 Juin 2018, se déroulait au multi-accueil « 1001 Etoiles » la fête des Parents.

Grâce à un temps ensoleillé, enfants et parents ont passé un agréable moment autour de jus de fruits et de gâteaux confectionnés le matin même par les enfants.

De nombreux échanges ont eu lieu entre les parents, notamment sur les différents évènements, projets et ateliers exposés en photos dans le jardin.

Les enfants jouaient autour de jeux empruntés à la joujouthèque, d’un cadre-photo (photobooth)  « Camion de Pompiers » dans lequel ils se sont transformés en Petits Pompiers et de nos jeux extérieurs.

Maëlle et Marina de l’espace Enfance sont venues dans le cadre de notre projet passerelle, certaines fratries se sont ainsi retrouvées. Les animatrices ont également pu échanger sur les temps périscolaires et Centre de loisirs de l’année prochaine.

20 parents sont venus ou restés pour partager ce temps avec les professionnelles présentes. Nous avons été ravis de partager ce moment avec tous, les retours ont été très positifs de toute part.

L’année se termine bientôt, nous nous retrouverons pour d’autres évènements festifs dès la rentrée. N’hésitez pas à continuer à nous faire part de vos retours et à remporter pour l’été le petit cahier de souvenirs de votre enfant !